Procédure SAV DJI : comment ça marche 

1. Vous rencontrez un problème avec votre appareil ?
 
Rendez-vous sur votre compte DJI :
 Support → Service de réparation → Demande de réparation → EFFECTUER UNE DEMANDE DE RÉPARATION. 
Dans la majorité des cas, les dysfonctionnements proviennent d’une mauvaise manipulation ou d’une méconnaissance de certaines fonctionnalités avancées.
 Un technicien DJI pourra vous accompagner directement en tchat : tests, questions… et, si nécessaire, il décidera d’un retour atelier. DJI vous fournira alors un numéro de dossier (CAS-XXXX). 

2. Votre matériel nécessite un Envoi au centre de maintenance DJI 

  • L’expédition vers le centre de maintenance de DJI est à la charge du client, même si vous disposez d’une assurance DJI Care Refresh. 
  • Si la réparation est prise en charge sous garantie, le retour de l’appareil vous sera envoyé gratuitement par DJI. 
Très important : lors de la déclaration d’expédition, indiquez impérativement le pays d’origine France (et non Martinique, Guadeloupe ou Guyane). 

3. Remboursement des frais de transport 

Si votre appareil est réparé sous garantie, vous pouvez demander le remboursement des frais d’envoi (hors frais de douane, qui restent à la charge du client si DJI ne les prend pas en charge). 
Pour cela, après réception de votre appareil, envoyez à serviceclient@microforce.biz, nous transmettrons les éléments au Service Après vente : 
  • La fiche retour DJI, 
  • La facture du transporteur, 
  • Votre RIB, 
  • Objet : DJI – CAS-1234567-A1B2C3. 
Microforce s’engage à effectuer le remboursement dans les 21 jours suivant la validation du dossier et la clôture du ticket.